Vous avez un problème, il faut bien le reconnaître. Vous ne pensiez pas que cela puisse vous arriver, et pourtant si : vous êtes amoureuse d’un homme marié. Les cartes montrent une relation interdite, qui pourtant n’est peut-être pour le moment que dans votre esprit, et n’a pas encore de base réelle. Il est possible aussi qu’une personne mariée de votre entourage ait des vues sur vous. Quoi qu’il arrive, les cartes annoncent une révélation dans les jours de mai qui viennent. Elle n’attendra pas car cela fait trop longtemps que cet amour caché existe, et il doit maintenant éclater au grand jour. Cela mettra de l’ordre dans les choses qui pourront reprendre leur court normal.
Aller plus loin ou en rester là ? La question se pose, chaque jour. Ne soyez pas trop sure de vous. Quel que soit le chemin emprunté, il devrait vous rendre heureuse. Et ceci pour une raison simple : l’amour est plus fort que tout. Vous avez cette chance de vivre (peut-être sans le savoir) un amour caché, beaucoup de personnes aimeraient pouvoir en dire autant. Prenez conscience de cela et affichez un grand sourire sur votre visage, pour croquer la vie à pleines dents. Demain est un autre jour, peu importe. Vivez votre relation à fond, personne ne vous jugera. Vous êtes la seule à décider de votre vie. Finissez-en avec les commentaires de votre entourage sur votre mode de fonctionnement ou vos choix : pour qui se prennent-ils à juger du bien ou du mal de vos décisions ? Pensez-vous qu’ils soient mieux lotis que vous peut-être ? Restez distante par rapport à ces personnes, et n’écoutez que vous. Votre bonheur ne tient qu’à un fil, et ce fil vous appartient. Alea jecta est.
Les cartes révèlent des opportunités majeures durant le mois de mai. Si vous le souhaitez, je peux vous donner plus de précisions par e-mail en réalisant un tirage personnalisé pour répondre à la question de votre choix.
Des objets pourraient tomber en panne en série sans que vous n’en compreniez la cause. Les cartes montrent une instabilité matérielle autour de vous. La loi des séries pourrait s’appliquer et vous devriez vivre une succession de petites pannes matérielles autour de vous. Ne paniquez pas, ce n’est pas bien grave, ce qu’il faudra comprendre est la cause de cela. Car rien n’arrive au hasard et il faut creuser pour comprendre les raisons du déroulement des choses de la vie.
Les cartes donnent ici une vision malchanceuse du mois de mai : diverses embuches en tous genres pourraient arriver, toutes liées à ce manque de chance dans votre quotidien. Votre esprit semble ne pas prendre les bonnes décisions et se laisser aller, ce qui génère des perturbations dans les hasards de la vie. On peut expliquer cela en parlant de malchance, mais en réalité c’est vous qui créez cela dans vos actions et votre vision de la vie.
Il vous faudra encaisser ces séries de problèmes pour en voir le bout ensuite. Nul besoin de vous énerver ou d’y voir là le sort qui s’abat sur vous. Vous n’êtes pas impuissante, votre force de caractère vous permettra de vous en sortir. Chaque mauvais moment passé est un pas de plus vers la sortie du tunnel. Les cartes indiquent que des choses positives pourraient ensuite intervenir, et une période plus favorable se dressera devant vous. En quelques sortes voyez cela comme un défi que le destin vous envoie : quelques murs à pousser, et si vous y parvenez, une récompense à la clé.
Voilà un moment que vous avez un projet en tête qui vous semble très difficile à accomplir. C’est un objectif que vous vous êtes donné il y a quelques temps, mais qui vous semble aujourd’hui assez irréaliste. Avec les années, vous vous êtes quelque peu éloignée de cet objectif et aujourd’hui, ce n’est plus qu’un lointain souvenir. Pourtant, à plusieurs reprises, vous avez eu l’opportunité d’avancer vers cet objectif et d’accomplir ce rêve inavoué. Les trois cartes que vous avez choisies montrent que tout n’est pas perdu tout n’est pas perdu en [moi] [an]. En effet, vous pourriez tout à fait faire basculer la chance de votre côté et mettre en œuvre votre potentiel pour arriver à vos fins. Pour cela, vous allez avoir du soutien de vos proches ; il s’agit des personnes en qui vous pouvez avoir pleinement confiance et qui vous soutiennent en toutes circonstances. On dit souvent d’un projet qu’il est possible dès lors qu’il est accepté. Aujourd’hui, les cartes montrent que vous devez accepter ces objectifs que vous vous êtes donnés afin d’avancer dans votre projet de vie.
Cependant, vous rencontrez des difficultés d’organisation. S’il est vrai que vous disposez des qualités nécessaires pour mener à bien votre projet, il y a une personne de votre entourage qui vous dissuade d’agir. C’est une veille rancœur que vous avez avec elle et qui ressurgit dès qu’il s’agit de parler de votre avenir. Par ses agissements et sa manière de penser, cette personne vous décourage lorsque vous avez une idée, et se montre parfois même nuisible avec vous. Les cartes vous invitent à prendre du recul sur cette personne afin d’aller au-delà de son propre ressenti. Vous devez faire preuve d’empathie et garder cette confiance qui vous ouvre des portes aujourd’hui !